UNION SPORTIVE PEYRAT DE BELLAC : site officiel du club de foot de PEYRAT DE BELLAC - footeo

24 janvier 2018 à 08:56

E-FOOTBALL FIFA18 - Deviens le nouveau champion!!!

E-Football est une compétition organisée par la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine sur le jeu FIFA 18 et qui se déroulera sur la plateforme PS4 de Sony entre le mois de janvier 2018 et mai 2018.

Une saison est divisée en trois phases. La première phase est une qualification en ligne, les joueurs seront dans les poules de 10 et s’affronteront en match aller et retour. Le premier sera directement qualifié et joueurs entre la deuxième et septième place joueront les play-offs pour obtenir une place de qualification.

La phase suivante est une finale départementale qui regroupe les 64 meilleurs joueurs d’un département dans une salle et le gagnant sera qualifié pour la dernière phase. Les 12 vainqueurs départementaux se verront qualifiés pour la finale Nouvelle-Aquitaine organisé au Futuroscope et/ou Matmut Atlantique pour désigner le Champion de Nouvelle-Aquitaine. Un Cash Prize de 5000€ sera partagé entre les 3 premiers du tournoi final et de nombreux d’autres lots seront distribués aux joueurs, le montant et les lots seront défini suivant les modalités du tournoi et du nombre d’inscrits.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes ! Vous avez jusqu’au 31er janvier 2018 pour pouvoir vous inscrire et représentez votre club de Nouvelle-Aquitaine ! Serez vous le nouveau champion ? Allez vous faire briller votre club ? A vous de jouer !

Inscription de 5,50€ pour les licenciés FFF et de 7,50€ pour les non licenciés.

lien: https://e-football.org/index.php