UNION SPORTIVE PEYRAT DE BELLAC : site officiel du club de foot de PEYRAT DE BELLAC - footeo

20 mars 2016 15:00
Folles
15:00 - 20 mars 2016
Arbitre Central
EL QUABLI ABDERRAZAK
NC

Après la mini déconvenue du match contre Nieul, les Peyrachons recevaient un autre mal classé de la poule, Folles. Le 1er quart d'heure laissait présager de bonnes choses pour les locaux. Malheureusement la suite de la rencontre ne n'était plus du même accabit et petit à petit les partenaires de Matthias laissaient de plus en plus l'initiative à de vigoureux visiteurs. Les défenses prenant le pas sur les attaques, le score restait vierge à la pause. Même scénario en 2è période, mais lorsque les visiteurs ouvrent la marque, sur coup franc direct, à la  81'. Tout le monde pense que la messe est dite. Heureusement Midjet, au terme d'une action personnelle qu'il affectionne, remet les 2 équipes à égalité. Le match nul sanctionnait, somme toute, une rencontre éqilibrée après le 1er quart d'heure.

N P P P G P

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif